750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tartine Jeanne

Ma Sorbetière!

Pour mon anniversaire, Laurier m'a offert une sorbetière! A nous les glaces, et les sorbets!

Pratique, il n'y a que l'accumulateur de froid à mettre au congélateur pendant 18h. Moi qui ai besoin de chaque centimère carré de mon congélateur, je suis bien contente qu'il ne soit pas très volumineux!


Le plus dur sera d'attendre 18 heures avant de pouvoir gouter la première glace!...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens de l'acheter elle est superbe elle ne prend pas de place et l'accumulateur également presque invisible dans le congélo. super achat
Répondre
M
Tu as été gâtée pour ton anniversaire. Je suis impatiente de voir les bonnes glaces et les bons sorbets que tu auras préparés.
Répondre