750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tartine Jeanne

I Love Your Blog

Merci beaucoup Béa, du blog Vanille, Vinaigre et Compagnie, de m'avoir décerné cette jolie distinction:

Il semble que la règle à suivre soit la suivante:

- mettre logo et règle sur votre blog.
- mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix.
- désigner 7 de vos blogs préférés et les en informer.


Voici donc 7 blogs sur lesquel je me promène et qui me plaisent beaucoup. Merci à eux pour la dose de bonne humeur et de couleurs qu'ils me procurent au quotidien:

Et Si C'était bon... de Mamina

La Cuisine de Patrick

La Cuisine de 4 Sous, de Ciorane

Mercredi Rose, de Natacha 

Une Cuillérée Pour Papa, de Marie-France

Une Tite Débutante Dans sa Cuisine

Avocat et Chocolat, de Alice

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vraiment gentil de ta part d'avoir pensé à moi pour ce prix, j'en suis touchée.
Répondre
N
Un grand merci !
Répondre
A
Merci Merci ........je suis suis touchée ... j'aime beaucoup aussi le tiens ! encore Merci
Répondre
M
Tu es adorable, Jeanne, et je suis vraiment sincèrement touchée que tu aies pensé à moi, d'autant que, toujours aussi sincèrement, j'adore ce que tu fais et suis admirative des accords mets/vins que tu sais si bien nous transmettre.<br /> Je t'embrasse, à très bientôt,
Répondre
E
Rhooo!!! je suis super touchée, merci beaucoup Jeanne, et en plus je suis entourée de grandes bloggeuses!
Répondre