750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tartine Jeanne

Une de mes recettes dans un livre!

Suite à un concours organisé par le site 750g, une de mes recettes a été sélectionnée pour paraître dans un livre de cuisine intitulé « Apéritif Dînatoire ». Celui-ci regroupe les recettes de différents bloggeurs et fait partie des premiers livres de la collection « 750g de Plaisir ». Edité par Solar, il est vendu au prix de 9,90€.

Pour ne rien gâcher, les droits d’auteurs de ce livre seront reversés à l’organisation Action Contre la Faim

 


La recette qui est publiée dans ce livre est celle de mes

 Roulés de Saumon Fumé au Pain Polaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> il y a longtemps que je n'étais pas venue chez toi !! félicitations!! amitiés à transmettre également au grand GG..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis super fiere de toi!!!!! j attends ton livre avec impatience!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bravo !! c'est Trop La classe ! je l'achèterai quand je serai en France ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitation ! j'ai acheté ce livre et je l'aime beaucoup, plein de recettes sympa<br /> <br /> <br />
Répondre