750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tartine Jeanne

2 ans, déjà...

Cela fait déjà deux ans que je fais mon petit bout de chemin sur la blogosphère culinaire et, je dois bien l'avouer, cela m'a apporté bien des joies etde jolies rencontres!

J'espère bien avoir le plaisir de poursuivre cette aventure encore longtemps...

Pour fêter cela, des petites tartelettes framboises, citron et amandes. La recette arrive...

  Tartelettes framboises

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Joyeux bloguiversaiiiire! Longue vie à ton super blog et à tes recettes qui sont maintenant des incontournables dans ma cuisine (petit mari me réclame sans cesse la tarte courgette saumon de<br /> tartine jeanne!) bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniblog et je t'en souhaite pleins d'autres...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un Joyeux BlogAnniversaire et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup !!!<br /> <br /> manue<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hihi on fête notre bloganniversaire le même jour!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bon bloganniversaire à toi ! Bise.<br /> <br /> <br />
Répondre