750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tartine Jeanne

Foire Internationale de Bordeaux 2012, des places à gagner!

La Foire Internationale de Bordeaux arrive à grands pas! L'édition 2012 aura lieu au Parc des Expositions de Bordeaux du 12 au 21 mai prochain.  

Foire-Internationale-de-Bordeaux.jpg 

Au programme cette année :

- Exposition-événement « JAPAN WEEK »(12-21 mai) : pour explorer toutes les facettes de la culture japonaise traditionnelle : gastronomie, artisanat, traditions, littérature, jardin zen, calligraphie…

- « Pop Génération by Japan Week » (16-20 mai) : voyage au cœur du Japon moderne avec karaoké, mangakas, défilé de cosplayers…

- Pôle International (12-21 mai) : un tour du monde à la découverte de l’artisanat, de la gastronomie et des associations des 5 continents.


- Salon des Métiers d’Art d’Aquitaine (12-21 mai) : 80 artisans d’art partagent leur savoir-faire et leur passion. Rencontres, informations, vente et démonstrations.

 

- ... et bien d'autres surprises...


Retrouvez tout le détail des animations sur le site de La Foire de Bordeaux.
 

 

A l’occasion de ce salon, j’ai quelques places à faire gagner ! 

 

Pour tenter votre chance de gagner une place, je vous propose de me laisser un petit commentaire sur cet article d'ici jeudi 26 avril, 17h. Je tirerai les commentaires au sort pour déterminer les gagnants. 

J’attends vos commentaires !

 

C'est terminé! les gagnants sont :

Pinna, Cyril Bouchon, Céline (commentaire 6), Kiki, Jean-François Plubel, Céline (commentaire 10), Emeline, Patricia

 

Félicitations! Envoyez moi vos adresses postales le plus rapidement possible, sur tartinejeanne (at) hotmail point fr

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
le japon ça fait rêver .... ma fille y vit depuis 5 ans alors cette année j aimerais bien aller à là foire internationale pour mieux découvrir ce beau pays
Répondre
E
Sympa le petit jeu ! J'adorerais gagner pour y aller en famille !
Répondre
?
Une bonne occasion pour découvrir la gastronomie japonaise !
Répondre
C
J'ai eu la chance de découvrir la foire de Bordeaux l'année dernière avec l'Egypte mise à l'honneur; l'Egypte, c'est la passion de mon garçon; et le Japon celle de ma grande fille! Alors forcément,<br /> j'y serai! Je croise les doigts fort...<br /> Et je retourne fureter dans tes recettes de pommes. Cela fait maintenant trois jours que nous mangeons "tartine Jeanne" . Merci à toi...
Répondre
P
Site sympa et bon article synthétique qui donne envie d'aller découvrir cette foire 2012 de Bordeaux.<br /> Je suis donc partant pour une ou deux invitations.<br /> Merci d'avance,<br /> JF
Répondre