750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tartine Jeanne

Foire Internationale de Bordeaux 2015, des places à gagner!

la Foire Internationale de Bordeaux pointe le bout de son nez!

Comme chaque année, elle vous réserve un programme haut en couleurs, en festivités et en surprises !

Foire Internationale de Bordeaux 2015, des places à gagner!

Du 8 au 17 mai, la 94ème édition de la Foire Internationale de Bordeaux réunira tout ce qui fait d’elle un lieu privilégié de rencontres et de découvertes. Un événement économique et commercial d’ampleur - plus grande Foire de France en superficie - avec 2 000 exposants pour une offre plurielle sur 220 000 m2 d’exposition ; un dépaysement garanti avec son expo-événement « INDE L’IMPERIALE » et une visite sous le signe des festivités avec une succession d’animations, de spectacles et de musiques ...

A cette occasion, j'ai quelques places à faire gagner!

Pour déterminer les gagnants, je vous propose de vous rendre sur le site de la Foire Internationale de Bordeaux , de consulter le programme et de me dire, via un commentaire, quelle animation vous intéresse...

vous laisse jusqu'à lundi 27 avril à 18 heures, pour poster votre commentaire, puis je tirerai les gagnants au sort. 

Revenez voir ce billet mardi pour voir si vous avez gagné, et je demanderai les adresses postales des gagnants pour qu'ils puissent recevoir leur place. 

J'attends vos commentaires!

C'est terminé! Félicitations aux gagnants : Sandrine (Pandle), Cappus, alice16140, Bab, Creami40, william, gigi et Lily. 

Envoyez-moi vos adresses postales afin que vos place puissent vous être envoyées...

A très bientôt!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci c'est super ! :D <br /> Adresse envoyée également par mail :)
Répondre
L
Bonjour,<br /> Oua trop bien merci bcp pour la place <br /> Ca y est, adresse postale envoyée via votre formulaire de contact ;-)
Répondre
F
D une manière generale le pavillon international
Répondre
E
L exposition sur l inde comme tout les ans un nouveau pays
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Le CANNELENIUM.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre