750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tartine Jeanne

Carottes Râpées au Fenouil

Pour faire honneur au fenouil en branche de Soizic –et aussi pour le plaisir de mes papilles, j’ai voulu le décliner de façon simple.

J’ai tout bonnement râpé des carottes, et fait une vinaigrette composée du jus d’un citron, de deux cuillers à soupe d’huile d’olive, de sel, de poivre du moulin et de beaucoup, beaucoup de fenouil ciselé.
Un vrai délice. Ce sont souvent les choses les plus simples qui sont les meilleures...

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mais enfin!!!<br /> C'est dégueu le fenouil!
Répondre
C
Ben merci beaucoup pour votre réponse, comsa je pourrais le faire un autre jour
Répondre
J
Oui pas de problème pour congeler le fenouil. Branches comme feuilles. En revanche il perdra de sa tenue, mais pour e ciseler et le mélanger avec le citron cela ne pose pas de problème. <br /> En revanche, mieux vaut éviter une décongélation violente. Il faut tout simplement le sortir du congélateur quelques heures avant de l'utiliser... A bientôt. Tartine Jeanne
Répondre
C
Bonjour, j'ai de la fenouil au frigo mais je voudrais juste savoir si c'est possible de la congeler avant dela faire, car je ne veux pas la preparer pour tout de suite,et si c'est possible comment faire merci.
Répondre
A
J'aime beaucoup cette association. Je l'ai essayée en Tatin chez moi suite à un atelier cuisine où j'étais allée.
Répondre