750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tartine Jeanne

De Retour en Cuisine!

Bonjour à tous!

C'est avec plaisir que je reprends mes fourneaux en main après quelques semaines bien chargées. En effet, je viens de devenir maman et c'est pour cela que j'ai été forcée de délaisser un peu ma cuisine...
Me voici de retour et ce n'est pas pour me déplaire!...

A très bientôt donc...

.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Toutes mes félicitations, quelle étape? Premier bébé? Je suis curieuse... Bon retour, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ton petit message! Oui! Premier bébé! Je suis aux anges... A très vite!<br /> Jeanne<br /> <br /> <br />
N
<br /> Welcome back :)<br /> J'espère que les premières semaines avec votre petite puce se sont bien passées ... je vous embrasse tous les 3 !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Nadine! Tout va pour le mieux! J'espère que tout va bien de ton côté! A bientôt. Jeanne<br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour tout gentil commentaire sur mon blog tout neuf! Je suis bien contente de te retrouver sur tartine jeanne, vivement tes nouvelles recettes!<br /> Encore félicitations à la maman!<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre